Management Team

TC met à disposition de ses clients une équipe pluridisciplinaire, complétée par un réseau d’experts.

La direction des projets et le management de TC sont assurés par

pic bboBlaise Bonvin, MA sc.pol.
Depuis 2001 chez TC, Blaise Bonvin se spécialise dans le conseil à l’administration publique, les secteurs justice et police, la prévention, le travail social et les services de secours. Il a aussi une expérience importante de coopération internationale dans ces domaines.

**

pic rhuRuggero Hüsler, Dipl. ing. EPF, MBA, CFA
Depuis 2009 chez TC, Ruggero Hüsler possède une longue expérience dans le conseil d’entreprise pour un grand groupe international, et est spécialiste des projets de transformation (stratégie, organisation, opérations) et stratégie IT.

**

pic mpBernhard Prestel, Dr. jur.
Un des fondateurs de TC, Bernhard Prestel conseille des organismes publics (police, justice, administration publique), privés  et des institutions sans but lucratif, en matière de stratégie et réorganisation depuis 40 ans, en Suisse et à l’international.

**

pic vpVictor Prestel, avocat, MBA
Depuis 2005 chez TC, Victor Prestel est spécialisé dans la réorganisation des grandes organisations privées et publiques. Il a aussi une expérience importante dans la gestion des projets complexes et internationaux.

**

pic csChristoph Stucki, Dipl. ing. EPF
Depuis 2007 chez TC, Christoph Stucki a une expérience importante dans la gestion d’une grande entreprise publique et de projets complexes.

**

Et Anna Thoma et Yan Ryser, pour la gestion administrative et comptable

Nous comptons sur une dizaine d’experts free-lance avec lesquels nous collaborons régulièrement. Ils sont issus de la haute fonction publique ou de la direction d’entreprises privées.

Nous travaillons aussi avec des sociétés et des institutions académiques spécialisées dans des domaines d’action complémentaires aux nôtres:

Etic SA, Lausanne, ingénierie des télécommunications
Transitec SA, Lausanne, ingénierie de la mobilité
Evaluanda SA, Genève, évaluation des politiques publiques
Chaire de droit pénal et de science de la police, Université de Bochum (D)
Europainstitut, Université de Zürich